ABONNES
SERVICES COMMENT ? CONTACT
A L'AIDE !


Comment ça marche ? Combien ça coûte ?

Comment ça marche ? Pour vous protéger du SPAM, Halte au SPAM se connecte directement à votre boîte email et lit vos messages. Il marque (ou efface, c'est comme vous voulez) les SPAM que vous recevez. Il ne demande l'installation d'aucun logiciel complémentaire, seulement une petite modification de votre logiciel de messagerie actuel. Seule condition pour utiliser nos services: disposer d'une adresse email que vous consultez à partir d'un logiciel de messagerie comme Outllook Express, Netscape, Incrédimail ou Eudora, nous vous proposerons même un mode d'emploi adapté à votre logiciel de consultation de mails. Nous ne protégeons pas les adresses de type Webmail (Caramail, Hotmail, etc.) ni les messageries d'entreprise. Pour en savoir plus sur nos méthodes de détection du SPAM, cliquez ici.

Combien ça coûte ? L'utilisation de notre service est absolument gratuite pendant 15 jours. Vous pourrez en tester toutes les possibilités absolument gratuitement. Mais Halte au Spam est un service qui coûte de l'argent car il nécessite un infrastructure technique puissante. C'est pour cela que nous vous demandons de participer à la maintenance du service. Vous le savez, c'est le seul moyen d'obtenir un service fiable sur Internet !
Pour cela, nous avons trouvé un moyen destiné à vous faciliter la vie: il vous suffit de passer un coup de fil. Pas besoin d'indiquer votre numéro de carte bancaire ! Il vous en coûtera en moyenne deux euros sur votre facture téléphonique pour six mois d'utilisation. Sur ces deux euros, un euro environ nous reviendra pour assurer la bonne santé de ce site. L'autre euro sera réparti entre votre opérateur de téléphone et la TVA (taxe).

Cliquez ici pour vous inscrire: